news

Abaques Paris : L'offre LIVE est officiellement lancée !

Implantée sur paris depuis plusieurs années, Abaques Audiovisuel a beaucoup misé sur son offre INDOOR qui a su remporter un large succès commercial et technologique auprès de ses clients.

Depuis ce mois-ci, Abaques a officiellement lancé son offre LIVE sur Paris et renforce ses équipes pour toujours mieux accompagner ses clients.

Etienne Dupuis, Responsable de l'agence Abaques Paris nous en parle.

 

Abaques Paris c’est 3 entités ! L’INDOOR, la PROD et désormais le LIVE que vous déployez depuis le début du mois de mai ?

En effet. Les activités d’Abaques Paris, étaient historiquement et essentiellement tournées vers l’INDOOR à savoir l’ingénierie et l’intégration audiovisuelle. Dans ce domaine nous comptons parmi nos clients des grands comptes comme Wavestone, la Crédit Agricole, la Caisse d’Epargne, la FIA ou encore Orange qui est aussi et en plus un de nos partenaires.  Mais dès 2014 ? quand je suis arrivé chez Abaques pour ouvrir l’agence parisienne, l’ambition était de déployer tous les métiers et savoir-faire d’Abaques, la PROD et le LIVE compris ! Alors voilà, nous y sommes et pour mener à bien nos projets nous venons de recruter 2 références dans le milieu : Philippe Niola et Vincent Quelin respectivement responsable du département LIVE et PROD et Chargé d’affaires LIVE et PROD. A Paris nous sommes donc désormais 12, une équipe entièrement dévouée à nos clients !

 

Quels sont vos projets et vos ambitions pour les 3 ans à venir ?

 

C’est le projet global d’Abaques Audovisuel avec une philosophie commune aux 3 agences (Toulouse-Paris-Bordeaux) à savoir mettre en avant notre valeur ajoutée auprès des clients et les accompagner au plus près de leurs besoins ! Plus spécifiquement sur l’activité LIVE que nous déployons aujourd’hui sur Paris, nos objectifs sont de les guider dans la mobilisation de leurs projets en leur proposant un savoir-faire et une technicité propre à Abaques. Nos solutions sont adaptées à chaque besoin, c’est du « sur-mesure », c’est ça notre marque de fabrique ! Quant à nos ambitions en termes économiques – puisque c’est ce que vous me demandez – c’est d’arriver dans les 3 ans à un CA de 5 à 6 millions d’euros sur nos 3 entités parisiennes, L’INDOOR, le LIVE et la PROD. 

 

Pour contacter Abaques Paris