news

Abaques lance TCHATCHE en partenariat avec The Boson Project

Pour démocratiser la prise de parole en public et dynamiser vos séminaires d'entreprise, Abaques a le plaisir de vous présenter Tchatche, le nouveau concept de Free Fight oratoire développé par l'agence parisienne d'Emmanuelle Duez, The Boson Project. 3 formats possibles (Tchatche Inside, Tchatche 50/50 et Tchatche le Show) mettront vos sujets d'entreprise au cœur du débat dans un format déjanté : ring en LED, présence de VIPs, démo de air guitar...

The Boson Project vous accompagne de A à Z dans la préparation éditoriale de Tchatche et vous aide à bâtir vos argumentaires sur vos sujets stratégiques. Par exemple, la conduite du changement, l'innovation managériale, la digitalisation de l'entreprise, etc... Abaques s'occupe de tous les aspects techniques du show et de la post-production pour un événement clé en main.

Abaques et Boson s'associent pour vous offrir une expérience unique et modernisée de joutes oratoire qui saura à la fois lancer le débat sur vos sujets d'entreprise et divertir vos collaborateurs, dirigeants, partenaires et parties prenantes.

Pour plus d'info : spacaud@abaques.fr