news

3 soirées Es[SENS]tielles pour célébrer les 15 ans d'Abaques

 

“Des cinq sens que possède l’homme, le plus précieux est le sens commun.” Alphonse Karr

Depuis sa création en 2004, Abaques Audiovisuel s’est constitué un solide réseau de clients, fournisseurs, partenaires et collaborateurs à travers le territoire français.
Avec plus de 3 200 projets réalisés en 15 ans, plus de 1200 clients satisfaits et une croissance à deux chiffres depuis 2013, Abaques a de quoi se réjouir pour son 15ème anniversaire.

Pour fêter cette importante bougie en compagnie de celles et ceux qui ont permis à Abaques de grandir, Abaques organise trois soirées de célébration à Toulouse, Bordeaux et Paris aux côtés de plus de 600 convives. Parmi les invités de ces soirées d’exception seront représentés les décideurs de grandes entreprises à renommée internationale, des personnalités publiques ainsi que de nombreux professionnels du secteur de l’audiovisuel.

Voir le dossier de presse des soirées Es[SENS]tielles

Le thème des soirées : Les SENS

Les trois soirées des 15 ans d’Abaques promettent d‘offrir aux invités une expérience inoubliable avec de nombreuses animations et surprises qui exaltent LES SENS et reflètent les valeurs et l’histoire d’Abaques, son ESSENCE.

Pourquoi le thème des sens ?

A travers ses différents métiers en intégration audiovisuelle, en technique évènementielle et en production de contenu, Abaques met en oeuvre des systèmes, des événements et des contenus vidéos et multimédias qui offent aux utilisateurs une expérience sensorielle forte.

Abaques est aussi une entreprise pleine de sens pour ses collaborateurs, clients et partenaires. De fortes valeurs humaines telles que le le sens de l’écoute, l’esprit d’équipe et la convivialité, sont ancrées dans l’ADN d’Abaques. Notre passion pour l’innovation et du travail bien fait sont autant de thèmes qui seront déclinés lors des soirées d’anniversaire d’Abaques.

Le SENS de l’Esthetique

Pour ces 3 évènements, les équipes PROD d’Abaques ont créé un univers lumineux et sonore où se mêlent éléments scénographiques, images oniriques, hologrammes, mapping vidéo...

Cet environnement très visuel emportera les invités dans un voyage des sens, à la découverte des valeurs et de l’histoire d’Abaques.

«La table dynamique» de l’artiste Mathilde de l’Ecotais sera exposée lors des 3 Soirées Es[SENS]tielles d’Abaques. Cette oeuvre unique se concentre sur l’ivresse des sens.

Crédit Photo Mathilde de l'Ecotais. Tous droits réservés.

 

Les dates et lieux des soirées Es[SENS]tielles

 

Les partenaires de l'Evénement

Contact et information

Emilie Gessen

egessen@abaques.fr

+33 (0)6 89 90 49 06