news

Abaques Paris : 2019, l'année de nouveaux défis avec Etienne Dupuis !

Quel  rapport  entre  le  marathon  et  la  création  de  solutions  audiovisuelles  ?  Le  challenge.  Quels points communs ? L’endurance et la persévérance. A la tête de l’agence Abaques Paris depuis 2014 et marathonien, Etienne Dupuis s’accomplit dans les deux domaines : l’homme à suivre. 

L’ADN : les défis 

 « Il me faut du défi tout le temps. C’est ce qui est intéressant dans une vie, et c’est ce qui fait vibrer l’ensemble des collaborateurs » commente Etienne Dupuis. 

Si  l’agence  parisienne  a  assis  sa  réputation  sur  la  partie  intégration  audiovisuelle,  appelée  INDOOR,  pour  des  clients  prestigieux  tels  que  la  Banque  de  France,  le  CNES  ou  encore  la Croix-­Rouge Française, 2019 annonce le renforcement du développement de ses activités vers  l’événementiel  et  la  production  (LIVE  et  PROD)  à  l’instar  d’Orange  Campus  dont  ils  assurent  toutes  les  prestations  ou  encore  la  vidéo-­‐mapping  pour  la  ville  de  Bagneux  en décembre 2018. Trois métiers en synergie pour une entreprise à taille humaine. 

Sortir du cadre 

Les projets sont parfois atypiques, souvent complexes, l’expertise sur-­‐mesure les fait sortir du cadre. Des besoins exprimés par les clients en installation audiovisuelle pour des salles de réunion et de conseil, des show-­‐rooms, des amphithéâtres, les équipes apportent une forte valeur ajoutée de créativité et de haute technicité pour une utilisation optimum. 

Plus libre, plus agile 

Sur  un  marché  en  perpétuel  évolution  et  où  l’heure  est  au  regroupement  de  prestataires,  Abaques  confirme  sa  volonté  d’indépendance.  Cette  volonté  lui  réussit :  avec  une croissance  de  20  %  de  son  chiffre  d’affaires  en  2018,  l’objectif  annoncé  est  atteint.  Cette  progression  est  constante  depuis  2013.  Les  trois  agences  de  Toulouse,  Bordeaux,  Paris peuvent fêter ses 15 ans la tête haute. 

 

Contactez l'agence Abaques Paris