technotendances

Du nouveau chez Abaques : 3 nouveaux processeurs BARCO S3 Event Master avec controleur EC-50

Abaques Audiovisuel vient de s'équiper de 3 nouveaux processeurs BARCO S3 avec controleur EC-50 de la gamme Event Master.

Le processeur S3-4K est équipé de 12 canaux en entrée, de 4 sorties PROGRAMME, de 4 sorties AUX et de 2 sorties Multiviewer dédiées, il est le partenaire le plus compact du processeur d’images E2. Néanmoins, sous le capot, il développe des performances de traitement, une qualité d’image, une flexibilité, une robustesse et une durabilité équivalentes. Il permet de créer une expérience en direct époustouflante, dans un seul boîtier compact et rôdé aux aléas de la route.

Il est allié au controleur EC-50, véritable plus pour la flotte de matériels déja existant chez Abaques : Le contrôleur dédié à l’événementiel Event Master EC-50 fournit un accès immédiat et une parfaite perception de la situation pour toutes les projections organisées sur les stands des salons commerciaux, lors des évènements organisés par de grandes entreprises et également à l’occasion des tournées musicales. Son faible encombrement le rend particulièrement adapté à la plupart des environnements de contrôle, tout en intégrant simultanément toute la puissance et la durabilité nécessaires à un accès instantané aux fonctions essentielles. Extension de l’Event Master Toolset, l’EC-50 permet d’accéder aux sources, aux préréglages, aux couches et au choix des destinations du bout des doigts, grâce au second écran à activation tactile qui lui est associé.

Fiche Technique du S3-4K:

Conception modulaire basée sur des cartes

Interconnexion de châssis S3-4K permettant une extension des entrées, des sorties et des couches

Configuration aisée grâce à l’Event Master Toolset multiplateforme, fournissant une approche étape par étape pour la configuration du système

Utilisant les mêmes cartes modulaires que l’E2, le S3-4K est utilisable sur site et est prêt à prendre en charge les futures interfaces de signaux

Alimentations à double redondance pour une tranquillité d’esprit maximale

Prise en charge du mixage grand écran

 

Fiche technique du Controleur EC-50 :

Périphérique USB à utiliser avec une interface graphique Eventmaster

Un écran tactile 15,6 pouces

T-Bar haute résolution

Trente-six boutons personnalisables avec écran LCD

8 boutons de sélection de couche dédiés

12 Touches de destination

Port USB pour ordinateur ou contrôleur EC-200

Réglages des éclairages LED, réglage colorimétrie du LCD, et lampes de bureau réglables.

Secteur d'entrée de tension automatique (90-250VAC)